Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
22 janvier 2014

Le début du commencement

Alors voilà, ça fait un moment que j'hésite à franchir le pas et blogger, ça fait d'ailleurs plusieurs jours que le site est créer et que je me demande par où commencer. Je me suis d'abord dit que j'allais faire un blog de mode et de beauté parce que ouais, je deviens ouf quand je vois des fringues et que je ne sais pas me retenir d'acheter du maquillage. Et aussi que j'ai décidé d'être un peu plus fiminine en 2014, seule résolution que j'aimerais au moins tenir! Je passe mon temps à regarder des vidéos de tuto et des blogs de mode. Mais je ne suis pas une fashion victim ou alors je ne le sais pas encore, et je ne pense pas pouvoir alimenter de plusieurs articles beauté par semaine. Du coup ce serait un peu vide et fadasse. J'aimerais bien faire un blog de cuisine aussi mais comme je me fais vraiment à manger une fois par semaine, vous comprenez que ce serait pas plus lourd que le blog mode et maquillage ! DONC, tranchons-soyons-dingues, ce sera un blog en bordel, avec des choses qui me plaisent, d'autres que j'ai testé qui ne me plaisent pas bref pleins de trucs de filles et c'est ça qu'on aime !!!!! 

 

Sinon, comme beaucoup l'on sans doute compris, moi c'est Justine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Bienvenue sur mon blog ! J'ai décidé depuis peu de devenir une fille, et ouais, fini les trucs de bébé, je me lance enfin !!! Et je partage ça avec vous, n'est-ce pas merveilleux ?! A vos clavier donc, partageons, échangeons... :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité