Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 février 2014

Comment faire tenir son rouge à lèvres ?

On a toute eu un jour le problème du rouge à lèvres qui s’estompe trop vite, qui finit en dégradé, qui se barre dans les commissures et fait tout dégueu… Bon je viens à votre secours avec deux techniques que je viens de trouver. Je n’ai pas encore testé donc on pourra se donner nos impressions en même temps :)

Avant toute chose, pour mettre du rouge à lèvres, il faut avoir une belle bouche bien hydratée !! Première petite technique pour retirer les peaux qui dépassent un peu :

Etape 1 : Déposez du baume en couche épaisse sur vos lèvres (astuce -> utilisez un baume en pot, c’est plus pratique pour en mettre une bonne couche ;)).

Etape 2 : Laissez poser quelques minutes pour ramollir les peaux mortes.

Etape 3 : Avec une brosse à dents à poils souples, venez frotter vos lèvres doucement, ça va retirer les peaux.

Etape 4 : Rincez doucement.

Pour avoir les lèvres bien hydrater, dégainer le baume !!!!! J’en mets plusieurs fois dans la journée et une grosse couche le soir avant d’aller dormir, et j’ai la bouche plus lisse :)

Une fois les lèvres sèches et lisses, on va pouvoir passer aux choses sérieusement, le rouge à lèvres !!!!!

Alors, il faut commencer par mettre du crayon d’une couleur qui se rapproche de vos lèvres de préférence et l’appliquer partout. Pincer ses lèvres dans un mouchoir pour retirer le film gras laissé par le crayon et ensuite, attention étape importante : mettre de la poudre libre partout aussi. C’est ce qui va faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps. Et seulement maintenant, on peut mettre son rouge à lèvres préféré !!!

Ça me fait penser que j’ai passé une petite commande chez Sleek pour tester un peu les produits de la marque et j’ai pris deux rouges à lèvres: le papaya punch et le heartbreaker. J’ai aussi pris une palette de fard et un mascara mais on en reparle quand je les aurais essayé :p

Quelqu’un l’a déjà testé ?? J’ai trop hâte de les recevoir hihihi !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur mon blog
  • Bienvenue sur mon blog ! J'ai décidé depuis peu de devenir une fille, et ouais, fini les trucs de bébé, je me lance enfin !!! Et je partage ça avec vous, n'est-ce pas merveilleux ?! A vos clavier donc, partageons, échangeons... :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité